Une belle aventure prend vie !

Le livre du conte musical réalisé par les élèves de Bronvaux l’an dernier est enfin terminé et actuellement en cours d’impression !
Inspirée librement de l’histoire de Margueritte Petit Gérard, habitante de Bronvaux accusée de sorcellerie en 1583 et qui a donné son nom au célèbre Chemin de la Sorcière, cette œuvre collective retrace le formidable travail mené par les enfants tout au long de leur projet.
Au fil de ses 48 pages, vous pourrez découvrir :
🧙‍♀️ Le conte écrit et raconté par les élèves ;
🎵 Les chants du spectacle accompagnés de leurs paroles ;
🎨 Les illustrations réalisées par les enfants en collaboration avec l’illustrateur Ryan Lauer.
Véritable témoignage de la créativité et de l’investissement des élèves, cet ouvrage est proposé au prix de 20 €.
❤️ L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’école de Bronvaux afin de soutenir de futurs projets pédagogiques.
📝 Pour commander votre exemplaire, merci de compléter le bon de commande ci-dessous et de le déposer dans la boîte aux lettres de l’école, dans une enveloppe fermée accompagnée de votre règlement.
📅 Les ouvrages pourront être retirés lors de la kermesse de l’école, le 26 juin à partir de 16h.
⚠️ Aucune commande ne pourra être prise en compte sans règlement.
Un beau souvenir à conserver et une belle façon de soutenir les projets de nos écoliers ! 📚✨