Ce matin, plus de 30 bénévoles — enfants, adolescents, parents et habitants de Bronvaux mais aussi de Marange — se sont mobilisés pour participer à la matinée fleurissement de notre commune !


Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, les participants ont contribué à embellir de nombreux espaces du village :

la mairie

le lavoir / la fontaine

l’église

le cimetière

le foyer

le transformateur

les entrées de ville

la rue Haute

l’entrée de l’école maternelle

la source rue du Fort
… et bien d’autres endroits encore !

Au total, ce sont plus de 250 plants et une trentaine de jardinières qui ont été mis en place pour apporter couleurs et fraîcheur à notre cadre de vie.

Cette belle matinée s’est achevée autour d’un moment convivial, entre barbecue, échanges et bonne humeur, fidèle à l’esprit de partage qui anime notre village.

Un immense merci à l’ensemble des bénévoles pour leur présence, leur énergie et leur engagement au service de l’embellissement de Bronvaux.
Bravo à toutes et à tous !