Face aux fortes chaleurs annoncées ces prochains jours, la Municipalité et la direction de l’école ont échangé afin d’évaluer la situation.
Après concertation, il a été décidé de maintenir l’ouverture de l’école afin d’accueillir les élèves. 


Afin de limiter les effets de la chaleur et d’assurer le confort de tous, la commune mettra à disposition tout au long de la journée :
Par ailleurs, si les conditions l’exigent, la salle du Conseil municipal, équipée de la climatisation, pourra être mise à disposition afin d’offrir un espace plus frais aux élèves et aux équipes pédagogiques. 
Ces mesures bénéficieront aux élèves ainsi qu’aux équipes enseignantes mobilisées auprès des enfants.
La Municipalité reste attentive à l’évolution des conditions météorologiques et remercie l’ensemble des personnels pour leur engagement auprès des élèves durant cet épisode de forte chaleur. 

